Bb4 ^^ 183
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Pas arrivé aujourd'hui. Mais c'est le cas aussi pour le nouveau So foot qui était annoncé aujourd'hui alors ça va. Je vais suivre le conseil du Grand Strateger et y retourner demain !;)
Ne vous affolez pas pour BB4, nous n'avons pas encore reçu nos exemplaires...
donc ce que vous dites c'est que pour l'instant les exemplaires ne sont toujours pas chez le distributeur, c'est ça ?
Vous voulez qu'on bosse comme des acharnés ou qu'on passe notre temps sur internet ? Ok, je sors ->
et toujours pas de date ?...
Il y aurai une bonne âme ayant des compétences en marketing pour donner un cours magistral au petit peuple en noir car visiblement cela pêche de ce coté là ?
La trottinette de tes sarcasmes roule sur l'autoroute de notre indifférence Dergen.
La trottinette de tes sarcasmes roule sur l'autoroute de notre indifférence Dergen.Disons que je fait dans le soft, vu que le manque chronique d'humour de la part des censeurs du forum (mordre jamais lâcher, morde jamais lâcher) !!!
(par contre je cherche encore ce que le marketing a de commun avec des problèmes de jours fériés en Espagne...) Grand Strateger
Et toujours gratuite hein, rien que pour le plaisir de savoir que tu vas fulminer devant ton écran sinon c'est pô drôle
Je renoncerai "Officiellement" a vous taquiner quand le petit peuple en noir engagera un sérieux dialogue sur les ressources graphiques (avec SKype par exemple)